IndexAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)

Partagez | 
 

 [STAR-CITIZEN] Interview d'Erin Roberts sur l’Escadron 42

Aller en bas 
AuteurMessage
Eff
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: [STAR-CITIZEN] Interview d'Erin Roberts sur l’Escadron 42   Mar 25 Fév - 9:36



Progression des missions :

Erin veut une histoire profonde, de ce principe, le fil de l’histoire sera plutôt linéaire. Dans chaque mission il y aura plein de chose que vous pourrez faire différemment. Certaines missions devront être terminées  pour pouvoir continuer la campagne. L’histoire importe beaucoup dans l’Escadron 42. Il forme une sorte de toile de fond pour l’univers persistant, mais il y a quelque chose de bien plus intelligent derrière. Il y a des niveaux de l’histoire qui ne seront jamais connus par un joueur qui touche la campagne du bout des lèvres. L’Escadron 42 sera bien plus qu’une simple succession de missions. Erin dit « Il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se produire de l’autre côté de la scène lorsque vous jouez au jeu et le joueur découvrira des éléments de cette chose. Cela dépend de la façon dont le joueur joue, Il pourra en découvrir plus sur ce qui se trame.
Une bonne nouvelle pour les joueurs, le système « perma-death » ou mort permanente, ne sera pas implantée dans l’Escadron 42. Les joueurs risquent de ne pas être heureux s’ils meurent à la dernière seconde de la dernière mission. Il sera donc possible de recharger la partie pendant l’Escadron 42. Erin indique cependant qu’après la sortie du jeu, un mode perma-death sera implanté à la campagne.

Préparer le combat :

Erin commence par préciser qu’il y aura un certain choix parmi les vaisseaux de l’armée mais qu’il sera aussi possible de voler avec les navires capturés.
L’Escadron 42 est réalisé de manière à ce que tout fonctionne aussi dans l’univers persistant. Quand il réalise un vaisseau pour la campagne, il doit s’assurer qu’il fonctionnera aussi dans le monde persistant. La configuration des armes et des systèmes fonctionnera de la même manière dans la campagne que dans le monde persistant.
La façon d’équiper, personnaliser son navire va faire une grande différence dans la réussite d’une mission. Vous aurez plusieurs options d’équipement pour réaliser une mission. Par exemple vous pourrez utiliser vos scanners longue portée ou réduire au maximum votre énergie pour passer au travers des patrouilles. Toutes ces techniques seront aussi utilisables dans le monde persistant pour les chasseurs de prime, contrebandiers ou tout autre profession dans ce genre !
La campagne va offrir plusieurs options pour résoudre un problème. Les différents vaisseaux, les différentes personnalisations. Jouer plusieurs fois à l’Escadron 42 ne sera donc pas aussi ennuyeux que ça. Sans oublier que les choix pris lors d’une mission peuvent prendre l’avantage ou impacter et changer dramatiquement votre sentiment sur la campagne.

Impact des missions :

Il y aura des missions où vous aurez des options, comme par exemple capturer un vaisseau de ravitaillement ou un simple dépôt, qui, impactera les armes et munitions à votre disposition. Erin précise aussi qu’en mission, il y aura des vaisseaux, des objectifs qui pourraient affaiblir l’ennemie. Compléter la mission vous autorisera à retourner à votre base avec les stigmates de vos combats, mais s’attaquer à certaines cibles ou objectifs vous donnera l’opportunité de gagner plus facilement et avec moins de perte.
La causalité a son importance. Il faudra faire attention à vos coéquipiers. Erin explique « nous faisons tout pour vous préparer au monde persistant. Les relations que vous ferrez dans l’Escadron 42 vous aideront dans le monde persistant et d’autres dans l’Escadron 42. Aussi, vos coéquipiers ne sont pas de simples pions. Ils peuvent mourir, comme dans Wing Commander ». Par exemple, si vous poussez Goose dans la glace, l’impact de sa mort ne s’arrêtera pas uniquement à une scène montrant sa plaque et une femme en pleure, vous devrez rendre service à la famille ou œuvrez pour certaines factions afin de vous racheter.
Erin précise que dans Star Citizen la position de navigateur / RIO aura un réel impact et une vrai utilité. Etant donné que tous les systèmes sont connectés et vue le niveau de complexité, apporter des performances à son navire n’est pas quelque chose que vous pourrez faire en pleins combats. Avoir un bon ingénieur va grandement aidé. Un joueur humain sera « presque » toujours meilleur, mais c’est aussi une bonne raison de garder en vie ses meilleurs coéquipiers.

Débriefing des missions :

Chris Roberts a promis un nombre important de complexités dans le jeu et une profonde immersion, Erin Roberts et l’Escadron 42 vont suivre de près cette promesse. Erin est plus qu’excité de nous présenter cette campagne solo, les donateurs vont très prochainement et grâce au module dogfight commencer à pouvoir toucher cet engouement. Enfin, soyez certain de croiser Erin dans l’univers !

Source : http://www.force-unifiee.fr/star-citizen/star-citizen.php?article=2310&star-citizen-interview-erin-roberts-sur-l-escadron-42
Revenir en haut Aller en bas
 
[STAR-CITIZEN] Interview d'Erin Roberts sur l’Escadron 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interview de Jean Raspail
» Star Wars Pocket Models TGC
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Interview Cedras
» sable, caniche star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants !-
Sauter vers: