IndexAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)

Partagez | 
 

 [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 59

Aller en bas 
AuteurMessage
Eff
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 59   Jeu 6 Mar - 15:01



Il y a eu cette semaine une séance de « performance capture » qui regroupe les animations du corps et du visage ainsi que la capture audio en même temps. L’idée est de pouvoir animer par la suite les personnages dans le jeu.  
Le serveur Dogfight est en teste interne.

Il y a eu l’épisode 5 du The Next Great Starship et la révélation des conditions de réalisation de l’AX Gunship.

Il y a eu le patch 11.1 et l’implantation du support de l’Oculus Rift. Eric indique qu’il va y avoir moins de mises à jour du module Hangar du faite que les équipes se concentrent sur le module Dogfight.

Le studio report de cette semaine fait le point sur l’état de développement de la gestion des dommages. Cf 2:57. Il y a énormément d’éléments qui sont destructibles et qui provoquent leurs propres effets spéciaux. Il y a 100 points de dommage rien que sur l’Hornet. Sur un vaisseau il y a 10 éléments qui composent le vaisseau comme le cockpit, l’aile droite, etc. Pour stopper net un vaisseau, il faudra viser le réacteur. Il sera possible de récupérer les pièces détachées, aussi, un vaisseau s’endommagera si il rentre en collision avec une de ces pièces (aile droite détachée).

Le MVP de cette semaine revient à Trilithon sur son sujet concernant l’étiquetage des boutons du Cutlass. Voir le sujet ici.

Le Fan Focus de cette semaine revient à Kiltanith pour les peintures faites sur l’Hornet et l’Avenger. Voir le sujet ici.

Interview avec David Ladyman
Il présente l’édition imprimée du magazine Jump Point 2013-2014. Il y a 615 pages et une couverture spéciale pour les abonnées de plus d’un an. Il y a aussi le nom de tous les abonnés depuis un an dans le livre. En vente Jeudi.

Cette semaine chez CIG
Promo de l’épisode 6 du concours The Next Great Starship avec la présentation sur l’avancement de six équipes.
L’intelligence artificielle sera évoquée dans le prochaine Wingman Hangar.
Forum Feedback

Dans le module Dogfight, lorsque le vaisseau est endommagé et que vous retournez dans le hangar, le vaisseau ne gardera pas les stigmates du combat car le module Dogfight est considéré comme un simulateur. Mais, dans le monde persistant, le vaisseau gardera ses blessures et devra être réparé pour retourner dans l’espace. Rob indique que le vaisseau accumulera aussi de la poussière.
A un certain point dans le futur, il y aura un mode spectateur avec différents points de vue dans le module Dogfight.  

Dans la réalité, un chasseur de prime qui ramène le corps d’une prime par les pieds n’a pas le droit de garder la voiture de la cible. Dans Star Citizen, le système sera le même. Si vous gardez le vaisseau, vous serez alors considérez comme un pirate. Rob indique qu’un chasseur de prime peut très bien être aussi un pirate.

Même si l’Idris est un peu plus long qu’initialement, c’est techniquement toujours une corvette et non une frégate. Eric indique que très prochainement nous verrons les changements de l’Idris.

Source : Force unifiée
Revenir en haut Aller en bas
 
[STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars épisode VII, future trilogie et spin off
» [Série Tv] Star Wars Rebel Saison 2
» Star Wars Pocket Models TGC
» Episode 457 One piece
» Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants !-
Sauter vers: