IndexAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)

Partagez | 
 

 [STAR-CITIZEN] Questions du lundi (18/03/14)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eff
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: [STAR-CITIZEN] Questions du lundi (18/03/14)   Mar 18 Mar - 6:34



Voici le résumé des réponses de Chris Roberts :
Il y aura définitivement une variété de NPC. Il y aura différent niveau chez les NPC et il y aura probablement une progression. S’ils se battent beaucoup et qu’ils remportent toutes les victoires, ils pourraient alors s’améliorer. Le coût de l’embauche dépendra de son niveau. Vous pourrez avoir un équipage moins cher mais il ne sera pas aussi bon qu’un équipage de NPC vétéran ou élite. Donc, avec les NPC, il y aura un système typique de progression RPG mais rappelez-vous qu’en tant que joueur, cette progression ne vous concerne pas. Chris indique qu’un NPC qui n’est pas au siège de gunner et qui ne s’entraine pas, gagnera quand même mais doucement de l’expérience.
Il y aura des bénéfices à s’éjecter d’un navire avant qu’il explose. Mais tous les vaisseaux n’auront pas cette capacité. L’Hornet et le 300i l’auront, mais l’Aurora n’aura pas cette capacité du faite de son caractère de vaisseau basique (vous devrez sortir dans l’espace avec une combinaison pressurisée). Certains vaisseaux auront même des capsules d’éjection. Le bénéfice premier de s’éjecter est que vous ne mourrez pas, referez-vous au système de mort permanante de Star Citizen pour comprendre cet importance. Vous ne réapparaitrez pas toujours avec le même niveau de santé, avec le temps, votre corps sera dégradé. Lorsque vous mourrez, vous réapparaissez dans un centre médical, pensez à Luck Skywalker dans l’épisode cinq de la Guerre des Etoiles (L’Empire contrattaque), vous pouvez revenir à la vie avec des prothèses, mais après trop de mort, votre corps ne pourra plus supporter autant de prothèse, et donc votre personnage mourra de façon définitive. Les possessions et le nom de familles seront transmis à votre héritier. Donc le bénéfice de l’éjection est que vous préservez la vie de votre personnage, les frais médicaux seront aussi moins importants.
Il sera possible avec le modding de laisser au joueurs la possibilité de réaliser leurs propres costumes. Il y aura énormément de personnalisation pour votre personnage et ses vêtements dans le jeu. Il y aura cependant une modération sur les costumes importés afin de vérifier si ils correspondent aux standards du jeu mais aussi à son étique.
Les joueurs avec un accès alpha testent la version non terminée du jeu. Pour rappel le jeu et réalisé en modules et qu’un module représente qu’une partie du jeu. Il y a une équipe de 200 personnes dédiées aux tests, mais Chris Roberts compte sur les 200 000 Alpha testeurs pour dire ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas. Il compte aussi sur certains Alpha testeurs pour rapporter des bugs non découverts par l’équipe de test. Chris Roberts pense qu’il y aura un outil de rapport automatique de bug mais probablement pas présent dans la version une du module Dogfight.
En Dogfight les débris auront un impact sur les dommages occasionnés. Il faudra aussi prendre en compte le mouvement de ces débris.
Il y aura un avantage à faire tourner Star Citizen sur des processeurs à plusieurs cœurs. Le moteur CryEngine utilise déjà les multicoeurs pour séparer les rendus (un pour les graphiques, un pour les animations, etc). Au sujet de la mémoire, Chris indique que plus vous aurez de mémoire, mieux ce sera. La mémoire permettra par exemple de pousser le niveau de résolution des textures. Si vous avez 16 ou 32 Go de mémoire, vous pourrez alors voir ces textures en 4K ou alors aurez moins de temps de chargement. Donc Chris Roberts recommande fortement l’utilisation de processeurs multicoeurs et beaucoup de mémoire. La plupart des pc de CIG tournent avec 32 Go de mémoire et des processeurs six, huit cœurs.
Il sera possible d’utiliser l’inertie pour avancer. Chris en profite pour rappeler que l’Intelligent Flight Control offrira beaucoup de possibilités au pilote.
Les points de saut seront répartis partout dans la galaxie. Selon la fiction, les points de saut sont créés selon différentes anomalies. Donc parfois, ils pourront être proches d’un soleil ou d’un champ d’astéroïde, mais cela dépendra du hasard de navigation. Chris rappelle qu’il y aura différent type de points de saut pouvant faire passer que des gros vaisseaux, d’autres uniquement des petits vaisseaux. Certains seront aussi moins faciles à passer que d’autres.
Il sera possible de prêter mais aussi de louer son vaisseau à d’autres joueurs ou NPC.
La dernière question porte sur le vaisseau derrière Chris Roberts. Il s’agit du Snakeir de Wing Commander. Il a été réalisé par le département 3D comme référence pour la modélisation.

Trad : Force Unifiée
Revenir en haut Aller en bas
 
[STAR-CITIZEN] Questions du lundi (18/03/14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» sable, caniche star
» Questions / Réponses
» Star Wars Starship Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants !-
Sauter vers: