IndexAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)

Partagez | 
 

 [STAR-CITIZEN] FAQ Alpha slot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eff
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: [STAR-CITIZEN] FAQ Alpha slot   Mar 8 Avr - 5:54

Salutation Citoyens, au moment où je vous écris ce comm-link, il reste moins de trois milles places pour l’Alpha. Comme le conteur va inexorablement aller vers zéro, nous avons réalisé que beaucoup de joueurs ne savent pas ce qu’est une place d’alpha et combien sont concernés par l’expérience Star Citizen. Nous avons donc réalisé une FAQ pour répondre aux questions les plus communément posées. Notre espoir est de vous aider à comprendre combien ces places Alpha sont importantes pour nous et pourquoi vous voudrez en faire partie.

Qu’est-ce que les places Alphas (Alpha Slots) ?
Les packs contenant un accès alpha permettent d’accéder gratuitement  aux pré-release des modules, incluant le module Dogfight, First Person Shooter et d’autres. Notre objectif premier était de permettre à nos donateurs les plus anciens d’avoir accès à ces alphas, qui sont les premiers à nous avoir aidé à rendre Star Citizen possible.

Comment le nombre de place est-il déterminé ?
Initialement le nombre de place alpha était basée sur le nombre de serveur que l’équipe en charge pouvait raisonnablement et selon le budget utiliser. Mais comme les fonds de Star Citizen ont augmenté, nous avons été capables d’investir dans plus de serveurs et donc augmenter le nombre de place disponible : un objectif de donation a spécialement été utilisé dans ce but.

Ai-je besoin d’une place alpha pour jouer au module Dogfight ?
Tous les comptes avec un « alpha slot » sont éligibles pour participer au module Dogfight. Si votre pack ne contient pas le vaisseau prévu lors de la première version, vous pourrez jouer avec un vaisseau de prêt. Un donateur qui n’a pas d’accès alpha (rejoint après la limite de place disponible) pourra acheter le « Dogfight Pass » pour se joindre à nous.  
   
Est-ce que je peux quand même jouer sans un « Alpha slot » ?
Les joueurs qui nous rejoignent après que les places alpha aient disparues pourront pour 5$ jouer au module alpha individuel. Cet argent nous permet de couvrir les frais de bandes passantes en plus. Lors des phases de lancement, comme pour très prochainement le module Dogfight, ces passes ne seront pas disponibles et le seront qu’après avoir allouer les places aux donateurs existants. Notez que vous aurez besoin d’un passe différent par module.

Pourquoi n’ai-je pas eu besoin d’un Alpha Slot pour le module hangar ?
Le module Hangar n’a pas de mode en ligne multijoueur, nous pouvons donc nous permettre de rendre ce module disponible à tous les donateurs, mêmes ceux qui n’ont pas d’alpha slot.

Allez-vous proposer plus d’Alpha Slot ?
Non. Une fois que le nombre actuel est atteint, il n’y aura plus de place ajoutée. Cependant, les joueurs qui ont manqué ces Alpha Slot pourront se tourner vers les passes (qui couvre les frais matériels en plus).
   
Qu’est-ce qu’un accès Beta (Beta Slot) ?  
L’accès beta indique que vous pouvez vous joindre dans nos futures testes betas du monde persistant de Star Citizen. Comme ceci doit être lancé dans un futur plutôt lointain, nous n’avons pas encore déterminé le nombre de Beta Slot nécessaires.

Trad : Force Unifiée
Revenir en haut Aller en bas
 
[STAR-CITIZEN] FAQ Alpha slot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» Alpha Condé élut président de Guinée
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants !-
Sauter vers: