IndexAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)

Partagez | 
 

 [STAR-CITIZEN] Questions du lundi (07/04/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eff
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: [STAR-CITIZEN] Questions du lundi (07/04/14)   Mar 8 Avr - 5:56


Voici le résumé des dix réponses de Chris Roberts !

Notre but est de faire en sorte que les actions des joueurs aient un impact sur l’univers persistant mais aussi sur la fiction. Une équipe dans le jeu sera chargée de suivre les évènements des joueurs pour transcrire ces évènements sous forme de fiction dans le jeu. Par exemple, quelques joueurs font la une d’un rapportage que d’autres pourront regarder disons sur l’écran d’un bar dans le jeu.

Le commandement va être une expérience plutôt intéressante. Les vaisseaux capitaux auront un rôle important. Dans le futur nous vous dévoieront ce qu’il vous attend dans un de ces vaisseau. Avoir un « gros » vaisseau ne signifie pas que vous pourrez remporter la bataille. Vous aurez une équipe de joueurs avec qui vous devrez coordonner vos actions.

Il y aura aussi la table de commandement, Chris ne sait pas encore comment sera désigné le « Commander », mais la table de commandement se présentera sous la forme d’une énorme sphère holographique. Vous verrez dans le module Dogfight une petite version de cette sphère avec le radar. Vous aurez donc à disposition un pointeur qui vous permettra de donner des ordres en vue RTS. Ensuite, vos ordres seront retransmis sous formes de messages aux pilotes de chasseurs, bombardiers. Vous devriez voir ce système dans la version trois du module Dogfight.

Nous n’avons pas fait énormément de choses au sujet des courses. Nous nous concentrons plus sur le Dogfight. Mais nous avons quelques projets pour ce sujet. Il y aura un mode pilote mais aussi un mode spectateur. Il y a aura des circuits sur lesquels les joueurs pourront courir.

Nous prévoyons d’ailleurs un mode e-sport pour le Dogfight et les courses. Le module Dogfight est amené devenir ce mode.

Vous aurez un hangar d’organisation bien plus gros. Il sera commun. Il sera aussi possible pour une organisation d’acheter des vaisseaux en son nom. Il sera possible de facturer les frais et faire payer une taxe pour la location d’un vaisseau d’organisation à un joueur de l’organisation. Chris pense qu’il sera possible de laisser son vaisseau personnel dans le hangar d’organisation.

La vitesse du système de communication va dans un même système à la vitesse de la lumière. Cependant, pour les communications entre système, les messages passeront via des stations sous forme de drones et devront utiliser ces drones pour passer les points de sauts. Donc la vitesse d’un message d’un système à un autre va dépendre du temps que la vitesse de la lumière met pour atteindre un bout à l’autre d’un système, mais aussi le temps que le drone va mettre pour voyager de station à station via un point de saut. Dans des systèmes peuplés, cela sera courant. Mais dans un système moins peuplé et sans infrastructures, ce sont les joueurs qui devront réaliser ces missions de coursiers.

Chris reconnait cependant que les joueurs utiliseront le tchat ou un vocal pour communiquer en temps réel. Donc cette fonctionnalité sera en place. Mais la communication des évènements dans le jeu se basera sur la vitesse de communication du jeu.

Il sera possible et notamment grâce au module « First Person Shooter » d’avoir un système de gravité zéro. Il sera donc possible d’arrêter le système de gravité dans un vaisseau pour, par exemple, ralentir l’abordage. Donc, si vous n’avez pas de bottes magnétiques, vous flotterez. Vous pourrez alors vous diriger en se poussant contre les murs. Certaines combinaisons auront aussi des mini-fusées. La gravité zéro représentera un jeu à lui seul. Vous pourrez donc faire comme dans le film Gravity.

Il sera possible de piéger sa cargaison pour berner les pirates qui veulent la voler. Comme par exemple un code spécial pour ouvrir la cargaison, une identification qui rendra difficile sa revente  ou placer une bombe pour qu’elle explose une fois dans la soute du pirate. Mais il y aura aussi pour les pirates des solutions pour éviter ces pièges.      

Chris ne sait pas encore, mais il se peut que toutes les choses gagnées lors des alphas / betas ne soient pas reconduites après la release du jeu. Cependant, à un certain point dans la beta, ces choses seront reconduites. Chris en profite pour expliquer que la beta du monde persistant sera très proche de celle de la release et que le déploiement se fera système par système.

Il sera possible de refaire les missions des campagnes de l’Escadron 42 même après avoir fini ces campagnes.

Le système vocal fonctionnera comme une sorte d’interpellation, les joueurs pourront ensuite décider s’ils veulent ou non vous écouter. Il sera possible de muter quelqu’un et d’accepter de l’écouter. Il sera aussi possible de diffuser de la musique ou parler dans une zone restreinte et si les autres joueurs ne vous mutes pas, pourront entendre ce que vous dites.

Trad : Force Unifiée
Revenir en haut Aller en bas
 
[STAR-CITIZEN] Questions du lundi (07/04/14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» sable, caniche star
» bon lundi 3 janvier 2011 !!
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants !-
Sauter vers: