IndexAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)

Partagez | 
 

 [STAR-CITIZEN] Lettre des 42 Millions

Aller en bas 
AuteurMessage
Eff
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: [STAR-CITIZEN] Lettre des 42 Millions   Mar 15 Avr - 7:55

Salutation citoyens,

42 millions de dollars en font participatif ! Je ne peux imaginer meilleur symbole pour avoir atteint ce niveau. La signification de « la vie, l’univers et tout le reste » est maintenant le montant de donation nous permettant de construire un nouvel univers


J’aimerai remercier tous ceux d’entre vous qui sont venus nous voir à la Pax East et découvrir Arena Commander. Nous vous partagerons quelques exclusivités dans la semaine, des choses que nous ne pouvions pas vous montrer lors du live. Mettant de côté les soucis techniques, c’était gratifiant de voir la réaction de chacun, toutes les personnes qui ont mis la main sur le jeu, ont adoré, et plus important, elles ont immédiatement compris où nous allons avec Star Citizen. Je suis impatient de partager avec l’entière communauté les choses qui ont rendu ce projet possible.

Les 42 millions :
Les 42 millions de dollars, débloquent les objectifs suivants :
Mise à jour du Galactapedia : le financement supplémentaire des 42 millions de dollars servira à étendre le Galactapedia sur le site web. Attendez-vous à voir des navires holographiques, articles et interfaces de navigation en 3D ! Imaginez pouvoir admirer ici, sur le site de RSI, vos navires ou planifier la personnalisation de ceux-ci.


Le mobiGlas d’explorateur: chaque joueur qui aura aidé au financement participatif avant d’atteindre les 42 millions de dollars commencera le jeu avec son propre mobiGlas. ExoGlas est une plateforme permettant d’accéder au Galactapedia à tout moment. J'ai donné à l'équipe en charge du développement du mobiGlas une tâche très difficile : créer une interface réaliste qui permette de garder vos affaires en ordre dans une galaxie expansive où nous espérons, voir les joueurs, se diriger vers des directions inconnues. C'est presque comme si nous réalisions notre propre système d'exploitation futuriste, c'est une tâche très différente que de construire des vaisseaux spatiaux. Ce kit mobiGlas exclusif aux donateurs sera pré-chargé avec des informations galactiques supplémentaires que les nouveaux joueurs devront normalement découvrir ou échanger pour les avoir, c'est notre façon d'honorer les informations que vous avez recueillies sur l'univers de Star Citizen via le site web RSI et la communauté au cours de l’année dernière !

l'équipe en charge de l’Escadron 42 va développer un chasseur supplémentaire pour le jeu de classe Gladius, réalisé par Aegis Dynamics. Le Gladius sera le premier chasseur construit entièrement du concept au CryEngine par l’équipe de Manchester ! Voici sa description officielle : l’Aegis Gladius de l’UEE est le chasseur de patrouille à courte portée par excellence. Un vaisseau monoplace sans cargo, la Gladius est rapide, maniable et capable de perforer des cibles bien plus imposantes. Son principal avantage est sa simplicité : pas cher à produire, facile à réparer et à charger sans oublier qu’il offre une formation rapide aux nouveaux pilotes. Le Gladius est une conception vieillissante approchant de la fin de son cycle de vie, même si les mises à jour sont itératives, il reste le chasseur de combat le plus agile de la flotte active.


Serviette : tous les donateurs qui ont aidé au financement participatif avant les 42 millions de dollars recevront une serviette dans leur hangar. N’explorez pas l’univers sans elle !
L’équipe a déjà réalisé quelques serviettes. Utilisez ces serviettes de service avec honneur, elles ne sont disponibles qu’aux donateurs ayant soutenu la cause avant cet objectif. (Tout comme Arena Commander, nous essayons de créer une fiction autour de ces serviettes : c’est un cadeau motivant pour les personnages qui se sont inscrits au Galactapedia).

Les 44 millions :

Pour l’objectif des 44 millions de dollars, nous allons ajouter une pièce supplémentaire dans votre hangar. Le système de pièce est actuellement développé par Behaviour et le hangar Astéroïde sera le premier à bénéficier de ce système. Les donateurs qui ont aidé au financement du jeu avant cet objectif recevront l’ajout suivant dans leurs hangars :
Carte stellaire : marchez parmi les étoiles que vous avez visité grâce à une pièce dédiée « la chambre des cartes » qui représente l’univers connu à l’aide d’un hologramme 3D. Votre salle des cartes est fournie avec un guide basique de l’United Empire of Earth suivi de quelque chose d’unique vous permettant d’explorer des mondes inconnus et découvrir de nouveaux secrets. Construisez la carte de l’univers la plus profonde possible et montrez-là à vos invités, ou gardez pour vous les points de saut secrets et cachez les comptoirs commerciaux pour que personne d’autre ne puisse les découvrir. Interférez directement avec Galactapedia pour connaître quelle est la demande en minerai sur MacArthur jusqu’à qui sert les meilleurs pâtes sur Terra. Sans oublier la possibilité de laisser vos propres notes sur vos voyages et rencontres, c’est plus qu’une carte, c’est votre journal numérique.
L’équipe de développement est de retour aujourd’hui et travaille sur le module Dogfight pour le rendre disponible rapidement. Comme toujours, merci : rien de tout ce que vous avez vu la semaine dernière n’aurait été possible sans votre soutien de donateur. Atteindre 42 millions de dollars signifie plus de ressources pour Star Citizen, et n’oubliez pas de voter pour la récompense des 45 millions de dollars.

Quel cadeau voulez-vous pour le prochain objectif ?

Un nouveau canon
Une mise à jour du logiciel de scan
Une nouvelle combinaison avec un rôle particulier
Un kit de tuning pour moteur
Une peinture pour vaisseau
Une plante/installation de l’espace
Un objet mystérieux

Trad : Force unifiée
Revenir en haut Aller en bas
 
[STAR-CITIZEN] Lettre des 42 Millions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investissements entre 10 et 25 millions dans le textile
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre de George Sand à Musset.
» Star Wars Pocket Models TGC
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants !-
Sauter vers: