IndexAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)

Partagez | 
 

 [STAR-CITIZEN] - 46 millions, Interviews E3, guides DF et Patch - Le résumé de la fin de semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Eff
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: [STAR-CITIZEN] - 46 millions, Interviews E3, guides DF et Patch - Le résumé de la fin de semaine   Ven 13 Juin - 6:42


On commence avec l'interview de Travis Day lors de l'E3

-ils travaillent sur la trop grosse sensibilité des controleurs et testent des courbes d'etallonage pour différents modèles.
- ils vont refaire le mode decouplé pour qu'il soit pleinement newtonien,avec les 6 degrésdeliberté
- un mot sur le fonctionnement des armes : les armes balistique pénètrent les boucliers(mais y perdent un peu d'energie) pour faire des degats tandis que les lasers doivent supprimer les boucliers pour faire des dommages. Ils travaillentsur les missiles et leurs variantes comme des missiles EMP (qui suppriment les boucliers) ou des missiles à retardement (on les largues et ils s'activent plus tard) _ils travaillent sur la sensation de vitesse (visuelle et sonore) et les limitations de vitesse. A terme le 300i devrait aller beaucoup plus vite (il parle de 400m/s)
- pour le "pvp" d'Arena Commander, ils feront un système de points en fonction de son type de vaisseau et du niveau d'armement. Le but est de faire se rencontrer des adversaire dont la valeur en point est similaire.
- Il réfléchissent à un mode de jeu qui ferait intervenir les aurora et autres vaisseaux orientés cargo. L'idée est que chaque équipe doit capturer des points de stockage et transferer leplusdetonnagetout en empêchant les autres d'en faire autant.Avoir un Freelancer escorté de Hornet sera plus rentable qu'avoir tout le monde en Hornet.
- l'ordre d'arrivée des vaisseaux dans Arena Commander est tout simplementlapopularité des vaisseaux


Un premier patch de 7Go pour Arena Commander :

https://robertsspaceindustries.com/c...izen-Patch-122

Code:

Patch 12.2 Version Unknown Publié le 12 Juin 2014
-pour accéder au menu dans le cockpit, vous devrez appuyer sur TAB. Ceci afin de préparer une future modification de la configuration des contrôles. Nouvelles fonctionnalités, corrections
-Un Vanduul tué par un missile n’indique plus qu’il s’est suicidé.
-Ajout de « Invert Flight Mouse » (inversion de la souris) et de « Invert Flight Controller » (inversion du contrôleur) dans votre paramétrage du jeu.
-Animation du casque lorsque vous le mettez.
-L’éjection compte maintenant comme une mort.
-Ajout d’un mapping étendu pour le X52.
-Correction de la lumière sur les machines AMD.
-Amélioration de l’animation « montage »/ »démontage »/ « inactif » de l’Aurora.
-Augmentation du réservoir à carburant pour une utilisation plus longue de l’accélération.
-Amélioration sur l’animation des accélérateurs.
-Amélioration de la destruction de « l’Holoship ».
-Le joueur peut maintenant accéder au tableau des scores lorsqu’il attend au respawn.
-Amélioration audio du vaisseau.
-Correction d’un crache à la fin d’un round.
-L’animation du siège du 300i est maintenant ajoutée et amélioré.
-L’entrer dans le 300i et l’Aurora sans le casque affiche maintenant quand même le HUD du casque.
-Suppression du message de debug pour le X55 HOTAS dans le menu de personnalisation des touches. Problèmes connus Hangar
-Le Buggy ne peut bouger dans le hangar Business seulement lorsque le boost est enclenché.
-Système audio manquant lorsque le pilote s’assoit ou se lève du siège du pilote de l’Aurora.
-CF-117 Badger est décalé lorsque l’on tire avec dans le champ de tir.
-Boules rouges « replace me » présentent sous l’Hornet du DFM.
-Texture « z-fighting » apparente dans le cockpit de l’Aurora du DFM.
-La caméra en vue troisième personne peut rouler lorsque vous utilisez Q et E. Vanduul Swarm
-Le niveau de boost de l’Aurora diminue lorsque que le boost n’est pas utilisé.
-Le niveau de boost dans le 300i n’est pas affiché en vol. Multi-joueurs
-Le niveau de boost de l’Aurora est affiché comme diminution après la première mort.
-D’autres vaisseaux peuvent pivoter alors qu’ils ne devraient pas.
-Le tableau de score ne montre pas l’information si le round est terminé et tant que vous êtes hors du vaisseau.


Autre news fraiche,
les premières invitation pour le multi ont été envoyées à 250 joueurs ce matin, les autres devraient suivre par vague progressive. https://robertsspaceindustries.com/c...oll-Out-Begins

Un point interssant: ces 250 joueurs ont été choisis pour la qualité de leur bug report. Le reste des invitations se fera par le citizen number (ordre d'inscription).


Un article interessant sur Polygon. "Pourquoi Star Citizen ne sera jamais réellement terminé"

http://www.polygon.com/2014/6/13/580...erts-interview Suivi
il souligne la franchise de Chris Roberts qui partage ses plans et sa vision du jeu à long terme.Contrairement à une société comme Blizzard qui dit "voila ce que vous aurez au prochain patch" et ne communique pas sur ce qu'il y aura au patch N+2 ou +3, CIG dévoile ses plans (le procédural, l'exploration planétaire, le vol atmosphérique, l'esport etc..) déjà financés grâce à la quantité incroyable de don récolté, pour les années à venir. Ainsi le développement du jeu ne sera jamais considéré comme terminé par CIG.


Lettre des 46 millions,

Salutation Citoyens,

Dans ma dernière lettre, il y a juste quelques jours, je disais que le Freelancer semble être un « hit » ! Laissez-moi rectifier cela, avec les 46 millions de dollars, nous avons la preuve que ce « pickup » de l’espace est une super star ! Merci pour votre aide. C’est d’autant plus gratifiant de voir les donateurs s’intéresser à d’autres rôles que celui du traditionnel combat spatial. Le succès du Freelancer et de son côté commerce/exploration est un bon rappel : Arena Commander n’est que la première marche de cet univers vivant que nous construisons.

Les 46 millions de financement participatif débloquent, ci-dessous, la récompense choisie par les donateurs :

Updated Scanning Software (mise à jour logiciel de scan) : Chimera Communication vient de dévoiler sa dernière version du SBit, logiciel de scan/numérisation, Chimera annonce aussi que pour ses clients actuels et les plus fidèles la première mise à jour sera gratuite. Le nouveau système SBit offre une capacité avancée pour scanner des astéroïdes au-delà de leurs systèmes de référence. SBit est un système FIB qui inonde la zone scannée d’énergies puis traite les fréquences d’énergies retournées, ce qui donne à l’opérateur un portrait des gisements de minerais potentiels. Avec sa nouvelle version, Chimera inclue une bibliothèque de fréquences ainsi qu’une variation de la taille du scan, permettant de scanner des surfaces plus petites avec une résolution plus importante. Le grand public sera en mesure d’acheter la mise à jour SBit lorsqu’elle sera officiellement sortie.

Le gagnant du dernier vote (des 45 millions) est le Retaliator (jusqu’à la dernière minute, le vote était serré entre le Retaliator et l’Avenger). En réponse à ce choix, la prochaine vidéo « commerciale » sera donc celle du Retaliator, suivit par celle du Constellation et du Cutlass. Nos auteurs sont déjà l’œuvre pour vous proposer une annonce commerciale différente des autres.

Pour honorer ce vote, j’aimerai partager avec vous une image du Retaliator. L’image présente la bai d’armement interne. Il y a d’autres images et j’ai demandé à l’équipe Foundry 42 de mettre à disposition dès demain une galerie avec ces autres images.

Ceci m’amène au sujet des objectifs de donations. Lorsque nous avons commencé la campagne Star Citizen, l’objectif était que pouvoir réaliser les choses que nous avions imaginées mais que nous ne pouvions pas faire, fautes de moyens comme : ajouter un système pour les vaisseaux mères, étudier la génération procédurale, embaucher des artistes supplémentaires pour réaliser plus de vaisseaux en même temps, etc. Les fonds supplémentaires continuent à étendre notre porté sur le jeu et rendre les choses que nous réalisons possibles. Mais cela devient de plus en plus difficile de quantifier tout cela avec plus d’objectifs.

Ma préférence est de garder ces lettres pour vous informer sur le travail réalisé avec votre argent et partager d’avantage d’éléments sur le développement de Star Citizen. Aussi nous souhaitons continuer à récompenser nos donateurs lorsque nous atteignons un objectif. Si nous découvrons une nouvelle technologie ou voulons implanter dans le jeu quelque chose de nouveau, nous vous dirons ce qu’il en est. Mais ceci est une décision qui appartient à la communauté : faites-moi savoir ce que vous en pensez grâce au vote ci-dessous.

Chris Roberts. Devons-nous continuer à récompenser les objectifs de financements ?

A. Oui
B. Non
C. Pas de préférence


On termine avec quelques guides biens sympatiques :
Zero-G: le Dogfight pour les nuls
La porte de l'ennemi est cassée
Ne jamais, jamais abandonner sonailier
Revenir en haut Aller en bas
 
[STAR-CITIZEN] - 46 millions, Interviews E3, guides DF et Patch - Le résumé de la fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investissements entre 10 et 25 millions dans le textile
» Star Wars Pocket Models TGC
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha
» HUIT MILLIONS DE REPUBLIQUE D'HAITI
» sable, caniche star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants !-
Sauter vers: