IndexAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)

Partagez | 
 

 [STAR-CITIZEN] Résumé des news de la semaine (16 au 20 juin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eff
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: [STAR-CITIZEN] Résumé des news de la semaine (16 au 20 juin)   Mer 18 Juin - 13:49


Bonjour mes lapins,

Une nouvelle formule de news. Ce poste évoluera tout au long de la semaine puis le lien vous sera envoyé sur steam ce week-end.

Bonne lecture ;o)

_______________________________________________________________

1 - La semaine commence avec un nouveau planning d'émissions :


Calendrier :
Lundi (3 PM PST) – 10 for the Chairman
Jeudi (9 AM PST) – Around the Verse
Vendredi (3 PM PST) – Inside CIG (quand disponible).

_______________________________________________________________

2 - Les 10 questions du lundi


Voici le résumé des 10 réponses de Chris Roberts épisode 25 :

- Il est possible de changer la puissance de ses moteurs, aussi bien de façon individuelle que groupée.
- Nous écoutons les retours des joueurs concernant le modèle de vol. Chris sait qu’il doit expliquer plus clairement le système de vol. Il sait que les méthodes de contrôles ne sont pas parfaites et que l’équipe CIG travaille pour mettre à jour ce système. L’IFCS va être amélioré ainsi que l’équilibrage. Chris rappelle que Arena Commander est encore qu’une pré-alpha.
- Il ne sera pas possible pour les joueurs dans l’Escadron 42 d’interagir entres eux, par exemple dans un bar. L’Escadron 42 est un jeu solo mais certaines missions seront coopératives.
- Les ingénieurs de CIG travaillent sur le TrackIR, cependant son implantation n’est pas une priorité.
- Pas de date pour Galactapedia. Mais quelque chose devrait être présenté ce mois-ci ou le mois prochain. Il est aussi question d’implanter un système de visualisation des vaisseaux.
- Il y aura sur les planètes des évènements PVE, comme être agressé ou participer à une bagarre dans un bar. Chris ne s’est pas encore penché sur le mécanisme de suivit d’un joueur par un autre d’une planète à l’espace.
Les contrôles sont en cours d’améliorations. Chris n’aime pas le système actuel de la souris (piloter et voir en même temps). L’amélioration des Joysticks/HOTAS est aussi en cours.
- Chris ne sait pas encore s’il y aura un système de « chasse » mais il y aura des monstres dans l’univers persistant. Ce sera sous la forme d’un évènement PVE.
- Il y aura un temps d’attente pour la réparation et l’amélioration, tout du moins, pour les choses les plus grosses. Les petites choses auront aussi un temps d’attente mais moins important. Le MobiGlass devrait informer l’utilisateur sur la fin d’une réparation.
- Il sera possible de changer la voix de l’ordinateur de bord. La voix de Chris sera quelque part dans le jeu.

_______________________________________________________________

3 - Le système de cargo dévoilé :


Vous devez vivre sous une montagne coupée du reste du monde pour ne pas connaître la fameuse annonce publicitaire de Stor-All. Cette annonce met en scène un animal de dessin animé, un animal d’une période non déterminé (une sorte de blaireau Terrien croisé avec crabe à fourrure que l’on trouve sur certains astéroïdes), expliquant à un capitaine infortuné que la série de cargo « Stor-All Big Box » peut répondre à tous ces besoins. Le capitaine se voit alors énumérer pleins d’exemples d’objets qu’il ne peut pas transporter dans l’espace profond, suivit par le refrain du petit animal « Pas de soucis, avec Store All, vous le pourrez ».

Tout comme son annonce commerciale, les produits de Stor-All Corporation sont devenus des objets du quotidien plus que visibles dans la vie moderne de l’empire. N’importe quel individu de l’UEE aurait bien du mal à aller quelque part et ne pas être en contact avec ce produit. La perspective de se rendre quelque part sans utiliser un de ces cargos est tout simplement impensable. 50 % des objets transportés entre deux atmosphères font leurs voyages dans une unité Stor-All. C’est un marché impressionnant pour un produit au design simpliste.


Stor-All a été constitué en 2745 sur Lo en tant que « Corel Limited Liability Corporation ». A l’origine, cette société était connu sous le nom de TransGo puis a changé de nom une bonne douzaine de fois (Stuff-IT ou Shiploads) avant de finalement rencontrer le succès avec sa branche utilitaire Stor-All. Les investisseurs ont installé le quartier général sur Lo pour profiter de l’avantage commercial entre l’UEE et le Protectora Banu.
La société a connue des litiges notoires, à la fois sur des infractions et des défenses de brevets. Stor-All a déposé auprès du gouvernement de l’UEE des centaines de brevets comme le très mérité « Nano-moléculaire » qui est un mécanisme d’amortisseur d’impact ou le très déraisonnable cargo à des fins de voyages spatiaux habités. Stor-All est prompt à défendre ses intérêts face aux concurrents potentiels. Un procès contre Alliance-Conway Shipping Goods est en cours depuis huit ans et montrant aucun signe de résolution.

Un autre point juridique qui enthousiaste cette société est son nom. Craignant que son nom devienne commun et assimilé à toutes les unités de transports spatiaux, Stor-All dépense des centaines de milliers de crédits chaque année dans une autre campagne publicitaire afin de rappeler aux consommateurs que ce qu’ils vendent sont des containers de la marque Stor-All ® et non Stor-Alls. Ceci renforce l’idée que les unités Stor-All sont supérieures au reste du marché.
Stor-All fait souvent la une de l’actualité, son département juridique s’attaque aux sociétés qui utilisent le même nom, même si elles ne sont pas dans le même secteur d’activité. Récemment, ils ont fait retirée des vêtements ALL STORE à destination de Terra réalisés par Sammy’s Sure Haul Doner sur MacArthur. Sans surprise, ALL STORE c’est tourné vers Conway pour transporter exclusivement sa marque.

Business model et production
Une des questions les plus communément posées par ceux qui ne sont pas familiers avec les subtilités du commerce interstellaire est : d’où viennent ces containeurs ? Stor-All est le genre de produit que l’on peut trouver dans n’importe quel hangar, chantier et usine de l’espace connu sans pour autant savoir qui est son propriétaire. Ce qui peut être surprenant comme réponse est que chaque containeur Stor-All est actuellement une unité en location. La location est faible lorsque le produit transporté est approuvé pour le transport. Le prix de la location est pris en compte dans le prix du produit transporté lui-même. L’économie de ce processus est pratiquement invisible à l’œil nu. Le système de commerce a évolué au point que la location de container est entièrement institutionnalisée.

Le containeur standard Stor-All est évalué à 500 sauts et la compagnie prend soin de contrôler sérieusement ce point. Une quantité énorme de containeurs expirés sont vendus au plus bas prix aux transporteurs les moins réputés pour une utilisation permanente. Certains sont appelés « fantômes » ils sont reconnaissables par la peinture qui recouvre le logo Stor-All. Stor-All n’est pas responsable des containeurs « fantômes » expédiés et la plupart des compagnies d’assurances refusent de compenser l’utilisateur pour les pertes survenues suite à l’utilisation d’un de ces containeurs.
Ligne de produits
Bien que la corporation Stor-All (et ses publicités associées) s’épanouisse dans le ridicule, ses produits ne suivent pas du tout ce chemin. Le containeur standard Stor-All Big Box est bien plus qu’une simple grande boite vide servant à transporter des marchandises. C’est aussi un containeur de haute technologie qui possède des centaines d’années d’évolutions derrière lui. C’est un équipement solide et construit de façon à pouvoir stocker tout ce qui est possible.  


Stor-All produit des milliers de containeurs différents, du containeur de moins d’un mètre blindé au containeur de plus de douze mètre avec contrôleur de climat intégré et communément utilisé par les larges vaisseaux de MISC. Bien qu’il existe une unité pour tous les types de transports possibles, les containeurs les plus communément utilisés par les entreprises privées aujourd’hui sont le Stor-All Mini Cargo Pods et le modèle Stor-All Big Box Cargo.
Bix Box (appelé Tough-Guy avant 2935) est le cargo standard extensible de Stor-All. L’unité Big Box est solide, elle possède une coque extérieure en titane (de qualité), un squelette nervuré et un intérieur en caoutchouc rembourré. Le modèle original Big Box A est peut-être le containeur le plus commun dans l’espace humain, utilisé comme standard par l’Aurora CL ou comme enceinte de fortune sur des planètes hostiles (pour les containeurs à la retraite). Des variantes du Big Box ont été réalisées pour correspondre aux vaisseaux individuels. Par exemple, face à la popularité montante de l’Hornet, Stor-All a réalisé un Big Box Model H utilisant la même technologie de protection mais avec une forme permettant d’être insérée dans le système de tourelle de l’Hornet.

En dessous du Big Box, il y a le Mini Cargo Pod (MCP) qui est le « cinq étoiles » des containeurs utilisées par les petits vaisseaux, incluant et de loin le plus notable de ceux-ci : l’Aurora. Capable d’embarquer une quantité modeste de marchandise sur de longues distances, le MCP est extrêmement commun. Comme il est fréquemment monté à l’extérieure, le MCP est doté d’un bouclier radioactif (non présent dans la version interne). Il peut être aussi équipé de matériels supplémentaires comme un anti scan. Les MCP sont fréquemment transférés en vol, ils peuvent rester en orbite de façon sécurisée pendant une longue période.

_______________________________________________________________

Patch 12.3



Patch 12.3 deployé (env. 650Mo) : On est passé des 2 477 invités à 20 000. Ce chiffre devrait encore grossir dans les jours à venir.
Plus divers correctifs.
Voir news complète :
http://blacksquadron.forumgratuit.eu/t196-star-citizen-arena-commander-123#530

_______________________________________________________________

Around the Verse, épisode 2


Last week
De plus en plus de monde sont invités au multi-joueurs d’Arena Commander.
Sortie du patch 12.3.
Objectif des 46 millions atteint.
De nouvelles images du Retaliator.
Explication de Chris Roberts sur le modèle de vol.
Présentation de Tony Zurovec, PU director.
MVP de cette semaine revient à StrudelBaron pour sa vidéo Arena Commander façon Bataille de Yavin.
Interview avec un fan : Steve Snyder (Pompier professionnel).
Le gagnant de la compétition pour une variante du Mustang revient à Koop.
Mark Abent (gameplay programmer) montrer quelques bugs.

La semaine prochaine
Aujourd’hui (vendredi 20 juin), il y aura une vente spéciale du Xi'An Qhire Khartu. Vous verrez un premier aperçu du vaisseau dans la vidéo. Surveillez le store !

Customer Support
Le problème des cartes de citoyen a été résolu, vous devriez les avoir prochainement.
La mise à jour du Freelance comme d’autres mises à jour sont permanentes. Une fois appliqué, il n’est plus possible de revenir en arrière.  
Soyez patient si vous n’avez pas de retour du service client. Il y a eu énormément de ticket au sujet de la vente du Freelancer et d’AC.
Remerciement pour les cadeaux.

Forum Feedback
Pour David Hobbins, le design du vaisseau qu’il préfère est celui du Slave I que l’on voit dans l’épisode V de Star Wars. Un autre vaisseau, le Leonov. Il aime aussi le Discovey One.
David a étudié le dessin de personnages et de paysages. Il a toujours été passionné par le dessin et l’art. David fait une démonstration de ses talents de dessinateur.  

L’univers de Star Citizen est vaste. Il est prévu d’y avoir une grande variété de designs de vaisseaux différents. Les limites seront poussées à leurs maximums notamment avec les vaisseaux aliens.
L’idée d’avoir des vaisseaux avec une forme façon muscle cars est quelque chose de tout à fait possible. Star Citizen est un jeu qui va proposer énormément de vaisseaux différents.

_______________________________________________________________

Nouveau vaisseau X'ian


Le nouveau vaisseau X'ian est disponible pour la modique somme de 120€. Pour un chasseur solo on peut dire que ce n'est pas donner. Il est disponible jusqu'au 27 juin...

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13954-XiAn-Scout-Available


A usage interne, sources : starcitizen.fr, Force-unifiée, star pirate, le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: [STAR-CITIZEN] Résumé des news de la semaine (16 au 20 juin)   Ven 20 Juin - 21:44

merci pour les news 120e le nouvo vaisso ; mouai c est marrant car il est au meme prix que Elite Dangerous  What a Face Twisted Evil Evil or Very Mad lol! 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
patpanik
Recrue (petty officier)
Recrue (petty officier)


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2014

MessageSujet: Re: [STAR-CITIZEN] Résumé des news de la semaine (16 au 20 juin)   Sam 21 Juin - 8:00

tu m'etonne nico!...no comment!!
Revenir en haut Aller en bas
Eff
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [STAR-CITIZEN] Résumé des news de la semaine (16 au 20 juin)   Sam 21 Juin - 17:46

affraid Blasphème !!!

 geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [STAR-CITIZEN] Résumé des news de la semaine (16 au 20 juin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[STAR-CITIZEN] Résumé des news de la semaine (16 au 20 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé d'un tour de jeu
» Star Wars Pocket Models TGC
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Résumé de l'intrigue
» sable, caniche star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants !-
Sauter vers: