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 [STAR-CITIZEN] Arena Commander 12.3

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neokiwi
Recrue (petty officier)
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Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 33
Localisation : cote d'usure

MessageSujet: [STAR-CITIZEN] Arena Commander 12.3   Mer 18 Juin - 21:27



Voila le nouveau patch d'AC ! En prime pour les 20 000 premier backers acces au multijoueur....

Lien officiel :https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13955-Arena-Commander-Patch-123

Google trad du patch :

RSI a écrit:
Salutations Citoyens,
Nous proposons aujourd’hui un nouveau patch. La mise à jour d’aujourd’hui corrige des bugs découverts par l’équipe QA ainsi que par les donateurs. Nous préparons aussi le jeu pour une intégration plus importante dans le multi-joueurs. Nous avons déjà intégré 20 000 comptes avec succès.
Nouvelles fonctionnalités / corrections
Arena Commander :
Le menu d’Arena Commander est maintenant au travers du menu option.
Score correctement décerné lorsqu’un ennemie Vanduul est détruit.
Toutes les armes balistiques utilisent maintenant des boites à munitions.
L’effet de givre n’apparait maintenant plus à tout le monde suite à une éjection.
La commande pp_rebindKeys layout_joystick_spacesim fonctionne maintenant correctement.
Le joystick HOTAS X55 affiche maintenant ses options de contrôles dans le menu.
La fonction « exécution » n’est plus basculée en mode OFF lorsqu’un utilisateur interagit avec quelque chose.
Le cockpit et le vaisseau maintenant disparaissent après l’éjection.
Tous les contrôles du vaisseau son maintenant plus fluides.
Le joystick droit de la manette « X-box » peut maintenant être interverti.
Les contres mesures doivent maintenant être plus efficaces.
Le son de la mitraillette de l’Hornet n’est maintenant plus saccadé.
Vous n’êtes maintenant plus bloqué au respawn à cause du tchat ouvert lorsque vous êtes tué.
Le son de réapparition n’est maintenant plus audible par tous dans la partie.
Le Broadsword a maintenant des munitions et surchauffe correctement quand équipé.
Les débris de vaisseaux ne peuvent maintenant plus passer au travers du cockpit.
Amélioration des mouvements en gravité zéro.
Amélioration des performances.
Correction de plusieurs craches du client ou du serveur.
Changement du spawn dans le mode de jeu CTC afin que le joueurs spawn dans son camp.
Un match se termine après avoir atteint cent points.
Animation du casque.
Réglages du matchmaking (matchs publics alors qu’ils devaient être privés).
Réduction de la taille du 300i.
Implantation d’une nouvelle façon de gagner dans le mode TD. Correction du mode « prochain tué gagne » ainsi que du message d’alerte dans le HUD.
Equilibrage d’objets.
La relocalisation d’énergie dans les boucliers ne perd maintenant plus d’énergie mais relocalise l’énergie dans le bouclier sélectionné.
Correction de l’écran de chargement après qu’un niveau soit passé.
Correction du mode pause dans le DFM qui affichait un écran noir.
Ajout d’un indicateur de direction d’impact sur le bouclier.
Réimplantation de l’animation du déploiement des trains d’atterrissage.
Le joueur peut retourner au vaisseau, même fonction que « press X to respawn ». Le vaisseau réapparait au bon endroit après une éjection.
Amélioration de l’éclairage en temps réel.
Si un Vanduul est trop endommagé, il disparait de la carte. Son nom de vient « undefinied ». Besoin d’être détruit pour progresser. Correction d’un problème de réapparition.
Autorisation de personnaliser le CFG de l’utilisateur pour certaines lignes de commandes.
Lorsqu’un joueur s’éjecte de son vaisseau, l’effet de givre devrait apparaitre sur tous les écrans.
Après avoir déduit un vaisseau, le corps du pilote reste dans l’espace en « t-pose ».
Le joueur est maintenant caché suite à la destruction de son vaisseau en « SP ».
Hangar :
Le Buggy peut maintenant être conduit proprement dans le hangar Business.
Les tourelles ne peuvent plus être montées sur les emplacements de missiles.
La caméra troisième personne ne peut maintenant plus tourner avec Q et A.
Il n’y a plus les boules « replace me » sur le Hornet.
Amélioration apportée sur la géométrie du train d’atterrissage arrière de l’Hornet.
Il n’est plus possible d’équiper le moteur du 325a sur d’autres vaisseaux.
Le moteur de l’Hornet Ghost ne peut plus s’équiper sur d’autres vaisseaux.
Résolution d’un problème qui laissait le « Chaingun » sans munition une fois retiré et rééquipé.
Création d’un mapping basique pour le Logitech G940. Correction de certains décalages causés par le gestionnaire de périphérique du Joystick
Si vous installez les bons pilotes, le Logitech G940 sera totalement différent. Mettez à jour votre mapping pour fonctionner correctement avec ce pilote plutôt que ceux fournis par windows.
Il est possible de naviguer dans le menu Arena Commander avec un Gamepad.
Problèmes connus :
La flèche d’indication de cible dans le HUD peut être manquante.
Il peut y avoir des problèmes graphiques lorsque vous utilisez le SLI ou le Crossfire.
Il est possible que parfois il y est un écran noir lorsque vous chargez un match Arena Commander.
Les munitions du Gatling sont temporairement indiquées dans l’Holo-Table comme des rampes de missiles.
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Eff
Amiral
Amiral
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Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [STAR-CITIZEN] Arena Commander 12.3   Jeu 19 Juin - 3:26

Je teste de ce pas I love you 
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nico
Amiral
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Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: [STAR-CITIZEN] Arena Commander 12.3   Dim 22 Juin - 12:43

cool pour la news,
hahaha "Il peut y avoir des problèmes graphiques lorsque vous utilisez le SLI ou le Crossfire." la bonne blague, c est injouable ont attendu le 3 eme patch juste pour nous prévenir !!wtf

_________________
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MessageSujet: Re: [STAR-CITIZEN] Arena Commander 12.3   

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