IndexAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net, pensez à vous inscrire (ce forum sera actif jusqu'en septembre)

Partagez | 
 

 [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 52

Aller en bas 
AuteurMessage
Eff
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: [STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 52   Ven 24 Jan - 13:45



Source : Star Pirate.fr

Résumé:
Aperçus de la semaine:
- Le déménagement dans les nouveaux bureau avance bien, il n'est pas complètement terminé.

- deux nouveaux employés a CIG, Patrick thomas et Kevin salvo?  le nouveau lead programmeur à Austin.

- De nouvelles offres d'emplois sont disponible à Cloud Imperium Games, vous pouvez les consulter a cette adresse : http://cloudimperiumgames.com/jobs.

- Chris Roberts est en ce moment en train de superviser le travail sur le Module de dogfight. sa nouvelle date de sortie est le REDACTED

- Les cadeaux des fans de cette semaine



Forum feedback:
- Les boucliers se rechargent continuellement (certains plus vite que d'autres) et plus la puissance et la force des bouclier est basse, moins il stoppe/absorbe les projectiles/dégats. Les boucliers ne protège pas des dégats a 100% même a pleine puissance.

- Le système d'Organisations arrivera sur le site en alpha test avant la fin du mois de Janvier.

- Il y aura différent état atmosphérique sur les landing zone des  planètes (pluie, neigne, etc..)

- Il y aura plusieurs zone d'atterrissage dans le système sol, autre que sur la Terre (peut être pas toutes au lancement, mais ils en ajouteront au fur et a mesure : par ex la lune, mars, etc..)

- Certains nom d'armes seront changé suite aux retours de fan

- Si vous êtes capturé ou emprisonné, vous respawnerez  à la derniere station visitée, dans votre hangar. Vous n'aurez pas a jouer le prisonnier (moins immerssif, mais choix de gameplay) mais il y aura des pénalités, ou des effets a avoir été capturé/emprisonné

- Le most valuable post de cette semaine concerne une explication de la physique des trou noirs par Dragonfiremalus (lien vers le post sur le forum officiel)(suite a certains feedback de physiciens, le background de Tamsa a été changé car cela ne correspondait pas a la réalité de la physique d'un trou noir). En lisant cet article vous verrez que le background a changé (les planètes ne sont plus aspirée par le trou noir)





10 questions au président:
- Lors d'un attérrissage en catastrophe il y aura un système mis en place pour éviter a votre appareil d'endommager les autres navires sur le pont d'envol (un peu comme un filet d'urgence mais un système différent) et des équipes de secours se rendrons sur place pour éteindre un éventuel incendie

- Concernant un reset des serveurs, il n'y a pas de décision écrite dans le marbre pour le moment, mais il y en aura un sans doute une fois que le jeu sera stable (pas nécéssairement juste avant la release publique, mais peut être une fois que la béta sera stable.

- quels sera le prochain navires a apparaitre dans le hangar? le cutlass étant arrivé dernièrement, la course se fera entre la corvette idris (sur laquelle il travaillent depuis longtemps, mais comme c'est un grand navire ils doivent encore voir certaines choses, comme les changements intérieur, le nombre de navire pouvant être emporté, etc...), les variantes du freelancer ou le caterpillar.

- L'exploration ne se réduira pas a chercher des nouveau point de saut et a les franchir vers de nouveaux systèmes, il y aura aussi la cartographie des systèmes inconnus, ou même la cartographie de système connus contenant des ligne commerciale mais dont la cartographie est incomplète, ainsi vous pourriez par exemple trouver un champ d'asteroide, des mineraux rares sur ces asteroides, ou une épave. Ils vont essayer d'ajouter de nouvelles choses a découvrir même dans les secteur connus. ils vont essayer de rendre certains aspect de l'exploration via un système procédural. Lors du voyage dans un nouveau jumpoint vous devrez suivre une sorte de trajectoire au risque si vous vous en écarter d'être détruit ou éjecter dans une zone aléatoire de l'univers. traverser un nouveau jump point nécessitera une part de compétance de la part du pilote, ainsi que des équipements approprié, mais une fois que vous aurez enregistrer les données de vol du point de saut vous pourrez faire demi tour et vendre ses données au gouvernement ou le partager avec vos amis. (chris compare la traversée dun nouveau point de saut a du surf sur une énorme vague a hawai).

- concernant l'application Iphone/tablet de l'objectif des $5 millions, ils supporteront IOS et androide.

- Comme dans les wing commander, dans squadron 42, si un de nos ailiés meurt en mission, on assistera a ses funérail.

- Les corporations installeront des petits avant postes sur les planètes des nouveaux systèmes découvert mais dans les objectif a long termes (donc pas a la release) elles pourront coloniser entièrement les nouveaux systèmes

- Nous pourrons envvoyer un appel de détresse vocal général en cas d'attaque. (ou plus localisé a nos amis)

- Chris explique le système de critères que le serveur utilise pour rassembler des joueurs dans les instances.

- Pour les plus gros navires (destroyers, etc..) ils ne pourront pas se poser directement sur les planètes, pour aller sur une planète quand on commande un gros navires, il faudra soit s'arrimer a une station en orbite et utiliser un service de transport en navette ou utiliser une navette de notre navire pour se poser sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
 
[STAR-CITIZEN] Wingman's Hangar - Episode 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars épisode VII, future trilogie et spin off
» [Série Tv] Star Wars Rebel Saison 2
» Star Wars Pocket Models TGC
» Episode 457 One piece
» Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déménagement sur http://blacksquadron.conceptforum.net :: Pensez à vous inscrire et à copier vos postes importants !-
Sauter vers: